Ainsi donc, notre cher ministre continue à manuvrer, avec la bénédiction du gouvernement, pour appliquer un substitut de son plan ! Voici ses décisions :
1) Empoisonner les Bruxellois pour les beaux yeux de DHL :
BIAC étudie l’installation d’un système I.L.S. sur la piste 07 L pour permettre les atterrissages par tous les temps en survolant Bruxelles, d’Anderlecht à Evere, à basse altitude !
2) Empoisonner encore bien plus l’Oostrand lors des atterrissages :
Dès le 19 février : beaucoup plus d’atterrissages sur la piste 02, le ministre ayant diminué les normes de vent arrière de 10 à 5 nuds !
au figuré avec les NUISANCES SONORES, certes, mais surtout,
au sens propre (?) PAR LA POLLUTION CHIMIQUE !
Il nargue ainsi un peu plus le Conseil d’Etat… et les Bruxellois !
Des rapports scientifiques ont été établis aux Pays-Bas comme aux Etats-Unis prouvant que les risques de cancer augmentaient de 20 à 30% dans les zones riveraines des aéroports ! (Voir : [->http://www.chez.com/awacss/030105%20Rapport%20Epervier.doc])
Imaginez ce que cela doit représenter sous la trajectoire hyper-concentrée des routes d’atterrissages ! On y remarque bien les odeurs de kérosène et la suie qui se dépose partout mais PAS l’effet insidieux des micro-particules de suie qui vont se loger dans les poumons ni l’intoxication lente aux oxydes d’azote, de carbone et de soufre ainsi qu’aux hydrocarbures !
Ouragan prévu aux élections !
17.000 personnes ont signé les pétitions. Combien d’autres se sentent agressées ?
Nous promettons aux partis de la majorité un « équitable » vote-sanction !
Jacques Ponteville.