la plupart des journaux du pays qui se réjouissent toujours de l’augmentation du trafic aérien, alors que la réduction des gaz à effet de serre est La priorité.

On pourrait envoyer le même message à la plupart des journaux du pays qui se réjouissent toujours de l’augmentation du trafic aérien, alors que la réduction des gaz à effet de serre est La priorité.

Yvan Vandenbergh

Zoals maar al te vaak het geval is, lijkt uw artikel te betreuren dat het niveau van de vluchten niet het niveau van vóór Covid heeft bereikt. Moeten we niet blij zijn dat steeds meer mensen minder vervuilende alternatieven voor het vliegen vinden? Moeten we ook niet blij zijn dat er minder mensen het slachtoffer worden van laag overvliegen van deze slecht gelegen luchthaven? Is de vermindering van broeikasgassen geen prioriteit voor u? Moet een Brusselse krant niet blij zijn met deze situatie en de mensen eraan herinneren dat het einde van de nachtvluchten een eis is van zowel de inwoners van Brussel als van de Rand ?

 Translated with DeepL

Comme trop souvent votre article semble déplorer que le niveau des vols n’ait pas atteint celui atteint avant le covid. Ne faudrait-il pas se réjouir de voir de plus en plus de gens trouver des alternatives moins polluantes que l’avion ? Se réjouir aussi de voir moins de personnes   être victime de survols à basse altitude de cet aéroport mal situé ? La réduction des gaz à effet de serre n’est-elle pas une priorité pour vous ? Un journal bruxellois ne devrait-il pas se réjouir de cette situation et rappeler que la fin des vols de nuit est une exigence des Bruxellois comme ces habitants du rand ?