Qui va les arrêter ?

Bonjour,

Est-ce que réellement j’ai bien lu? Ils préparent maintenant les atterrissages en 07? Je suis sur la ligne directe de la 02 (à Stockel), donc je vois ce que cela peut donner en mettant une « route » d’atterrissage traversant tout Bruxelles. L’incurie politique est un mot trop faible pour qualifier les actions du gouvernement fédéral!

Les 17 et 18 juin, il y a un sommet européen à Bruxelles; des mesures exceptionnelles de sécurité sont prises dans le quartier Schuman. Est-ce que le survol de Bruxelles sera interdit à ce moment, ou poussent-ils l’inconscience jusqu’à laisser les avions passer à très basse altitude sur les bâtiments du Conseil?

Qui va les arrêter? Les élections, c’est dimanche! Nous sommes encore (quoique?) dans un système démocratique. Nos voix doivent compter! Comment ose-t-on encore parler de politique d’environnement, de Natura 2000, d’effet de serre, etc?

Les hommes politiques bruxellois parlent maintenant de rendre plus difficile les accès de Bruxelles aux navetteurs. C’est assez paradoxal puisqu’ils font tout pour nous en chasser! L’Oostrand est devenu invivable, plusieurs quartiers du centre et du Nd de Bruxelles aussi, que reste-t-il? Uccle, patrie de M.Klees?

ML

1150 Bxl