Dans la boule de cristal de BIAC

Monsieur le MĂ©diateur,

Cette semaine fut encore très pĂ©nible dans l’Oostrand, avec des vols de jour en provenance de la 25R particulièrement concentrĂ©s sur une seule trajectoire dès 6 heures du matin, et de nombreux rĂ©veils la nuit dus aux attĂ©risages vers la 02 et dĂ©collages depuis la 20, surtout dans la nuit de mercredi Ă  jeudi (de nouveau en contradicition avec le plan thĂ©orique de monsieur Anciaux).

Je constate Ă  sujet que le site de Biac mentionne 1,439 dĂ©parts et 2,521 arrivĂ©es pour cette seule nuit (cfr annexe jointe, absolument authentique). Je pense qu’il s’agit d’une petite erreur, et que ces chiffres sont en fait une prĂ©diction de la situation en date du 16 juin 2014, suite Ă  la dĂ©cision du gouvernement d’accepter l’expansion de DHL Ă  Zaventem!

Pour notre part nous ne souhaitons plus assister à ce genre de show aérien permanent aux dépends de notre santé et de notre sécurité, et nous déménageons dès lundi avec nos 4 enfants vers le Brabant wallon. Nous irons donc grossir le flot des navetteurs vers une région bruxelloise rendue invivable par les hommes et les femmes politiques qui nous gouvernent en dépit du bon sens.

Je vous remercie pour votre travail patient et objectif dans ces conditions particulièrement absurdes et difficiles. Je vous souhaite, ainsi qu’Ă  tous les habitants de l’Oostrand et de Bruxelles, bonne chance et bon courage en attendant un ciel plus serein.

M.d.O

(ex) Kraainem