Vous sous-estimez gravement le discernement et l’intelligence de vos concitoyens et ex-électeurs

Messieurs du gouvernement « violet »,

Pensez-vous réellement que vos déclarations médiatiques à quelques semaines des élections sur une soi-disant modification du plan de CONCENTRATION dit Anciaux allaient convaincre qui que ce soit ?
Vous sous-estimez gravement le discernement et l’intelligence de vos concitoyens et ex-électeurs ! Je dis bien « EX », en effet après avoir été méprisé et abandonné par tout le gouvernement, vous ne pensez tout de même pas que nous allons être assez stupides pour donner nos voix à ces mêmes personnes qui bafouent notre droit élémentaire au repos et à la santé ?

Nous aimerions VRAIMENT savoir comment nous sommes sensés assurer notre travail quotidien sans dormir la nuit ni même pouvoir nous rattraper le week-end ?

Je suppose que nous serons aidés et dédommagés pour tous les problèmes de santé et de licenciements causés par vos décisions irresponsables quant à la gestion de Zaventem ??

Nous avons eu droit aujourd’hui à une « création » de survol de Bruxelles droit au-dessus de nos têtes c’est-à-dire à Woluwé-Saint-Lambert entre Reyers et Montgomery (un « village peuplés d’eurocrates » sans doute selon Monsieur Anciaux …)

Les avions montaient droit sur la tour RTB-VRT pour virer de façon effroyablement serrée juste avant et ensuite nous survoler allègrement ! TOUTE LA JOURNEE et cela continue il est 22 :35 !

S’il reste une personne sensée dans ce gouvernement, merci de réfléchir au développement durable de la capitale de L’Europe (en ce jour de célébration).

Madame Onkelinkx en tant que Ministre de la Justice PS, vous ne pouvez rester insensible à tant d’injustice…

Aux autres, OUI la santé passe avant les intérêts économiques (surtout si vous voulez éviter plus de chômage
et que la ville se vide..) !!

Nous demandons l’annulation du plan Anciaux, l’arrêt des vols de nuit, l’interdiction du survol de Bruxelles, …

L’association Bruxelles Air-Libre a développé un plan pour l’aéroport, merci d’en prendre connaissance.

Salutations découragées,

A&N S.

Woluwé-Saint-Lambert