Monsieur Bert Anciaux,
J’ai envie de vomir…
Cela fait des jours et des week-end que ma famille, mes enfants sont plongés dans l’enfer de vos spéculations électorales.
Comment osez-vous mépriser à ce point la personne humaine ?
Au nom de quel principe vous permettez-vous de bafouer ainsi l’égalité des Belges devant la loi, les droits de l’homme ainsi que toutes les normes en matière de droit de l’environnement ?
Comment une personne aussi peu responsable que vous accède-t-elle à un poste de ministre fédéral ?
La responsabilité entière du gouvernement est d’ailleurs engagée pour vous laisser nuire impunément à la qualité de vie et à la santé de milliers de personnes.
Ces questions pèseront lourd sur votre tête et sur le gouvernement en cas de crash aérien. Car votre gestion purement politique de l’aéroport dénote une irresponsabilité totale quant aux risques encourus à sans arrêt jouer avec les normes de vent et avec des pistes qui sont utilisées préférentiellement alors que leurs possibilités ne justifient pas un tel usage.
Quand allez-vous comprendre ? Le 14 juin sans doute ? Quand vous aurez-je l’espère vivement- quitté le gouvernement fédéral pour aller savourer votre victoire dans votre fief électoral ?
Jamais je n’ai vu un ministre digne de ce nom se permettre de bafouer à ce point les principes démocratiques qui fondent l’état de droit.
Je suis un « bourg » de l’Oostrand ou encore un « nimby » ??
Venez vous-même constater sur place et vous verrez que vous vous trompez complètement et que vous êtes aveuglés par vos ambitions personnelles et communautaires.
Ayez le courage de constater sur place le carnage que vous avez réalisé dans des communes qui étaient résidentielles et qui maintenant grâce à vous sont sinistrées, deviennent invivables.
Nous n’avons pas acheté nos habitations avec des primes !!
Votre responsabilité de ce carnage est pleine et entière et je prie pour qu’il n’y ait pas de crash. Pas pour vous, mais pour les pauvres gens que nous sommes !!
Vous n’avez pas le courage de venir voir sur place. Non, cela serait bien trop inconfortable pour votre… votre quoi au juste, avez-vous encore une conscience ?
Je ne le crois pas.
J’ai la nausée et vous avez les mains sales. Jean-Paul Sartre se serait délecté…
Il me reste trois quart d’heure de repos avant le prochain split-night de cette nuit.
Je vais embrasser mes enfants et les rassurer que vous ne gagnerez pas la partie sur Bruxelles.
Un être humain comme tant d’autres,
C.V.C.
Woluwé St Pierre.