Echec Ă©lectoral

Messieurs,

J’habite Woluwe-Saint-Pierre avec ma compagne et mes deux enfants de 6 et 11 ans.

Je voulais vous dire Ă  quel point notre vie a changĂ© avec la mise en œuvre des diffĂ©rents plans Anciaux relatifs aux survols de Bruxelles et de ses environs. C’est devenu souvent insupportable Ă  la fois la nuit et le jour. Insomnies, troubles du sommeil, pollution par le bruit, etc., sont notre lot quotidien. Quant Ă  l’insĂ©curitĂ© du plan de dispersion, il m’apparaĂ®t manifeste (mais je prĂ©sume que vous attendez une catastrophe aĂ©rienne comme celle qui s’est produite près de l’aĂ©roport de Schiphol ou celle avec le Concorde près de l’aĂ©roport de Roissy …).

Je trouve que ce gouvernement a agi dans ce dossier de manière totalement irresponsable et sans le moindre égard pour les Bruxelloises et les Bruxellois ainsi que pour les habitants de sa périphérie.

En ce qui me concerne, le 13 juin prochain je voterai contre cette coalition MR, PS, VLD, SPA-SPIRIT.

Comme je suis un démocrate, ma voix ira, sans la moindre hésitation à ECOLO. Notre situation était, en effet, incomparablement meilleure lorsque Isabelle Durant était en charge des transports aériens dans le précédent gouvernement.

Je souhaite Ă  ce gouvernement un Ă©chec Ă©lectoral et je me continuerai Ă  me battre pour y contribuer.

P.L.

(Cet article n’engage que son auteur)