Monsieur le Vice-Premier Ministre,
Est-ce que je rêve? Est-ce que j’ai bien lu ? Il faut donc attendre le résultat de la lecture d’un réseau de sonomètres (fin de l’année) complètement insuffisant pour mettre fin à ce délire? Mais est-ce que vous entendez vos élus bruxellois? Est-ce que Monsieur Vandenhaute et Monsieur Van Hoobroek vous suivent dans cette déclaration de ce 15 mai? Est-ce que Monsieur Gosuin qui demandait le 11 mai 2004 le retour à la situation d’avant 2001 est d’accord avec cette déclaration?
S’ils vous suivent, ils ont menti à leurs administrés.
S’ils ne vous suivent pas, quelle est encore leur crédibilité et celle de votre parti?
Vous auriez du faire votre petit déjeûner de travail à Stockel. Samedi prochain, je vous y convie dans mon joli jardin que j’ai dessiné et planté avec amour l’an dernier. Je vous prêterai des boules Quies.
Il est 22h20 et les avions continuent sans répit à se diriger vers la piste 02 en rase-motte au dessus de nos têtes.
La Belgique est le pays du surréalisme. Aujourd’hui, nos enfants, dans leur école (avec les avions qui passaient à basse altitude au dessus de leur tête) ont fait une fête sur le thème de « la Belgique » pour expliquer toute sa culture et sa richesse. Quant à moi, Monsieur le Vice-Premier Ministre, j’ai pleuré de honte!
M.L.
1150 Bruxelles
lisez ici [Le communiqué de presse de Louis Michel->art475]