l'association des bruxellois survolés – brusselaars voor een leeftbare luchthaven

Massacre garanti de la Région bruxelloise à l’atterrissage !

http://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/les-projets-de-brussels-airport-pour-2040-infographies-582dc945cd70735194a3004a 17 novembre 2017 En clair : "... Les changements attendus d’ici 2040 concernent également les installations aéroportuaires : les pistes seront "modifiées" afin d’augmenter la capacité d’accueil de Brussels Airport pendant les heures de pointe, quelles que soient les conditions météorologiques - la création de deux nouvelles jetées et d’un centre d’affaires autour de l’aéroport est également prévue. Le Ceo …

Lire la suite.

---
---

Communiqué de presse Bruxelles Air Libre Brussel du 17 novembre 2016

L’ASBL Bruxelles Air Libre Brussel prend note avec satisfaction de la décision de M.Feist  d’enfin envisager des améliorations structurelles au niveau de l’aéroport, entre autre de la décision d’allonger la piste 25L vers l’est. Cet allongement fait partie de ce que nous demandons depuis de nombreuses années mais il s’agirait d’un allongement de 800 mètres d’après les informations qui ont …

Lire la suite.

---

En un mot, la société BAC "Brussels Airport Company" voudrait par n'importe quel moyen doubler sa capacité !

Commentaire d'un de nos membres : Arnaud Feist se déchaine dans tous les medias contre la situation absurde devant laquelle échouent ses plans d’extension. C’est normal, il est là pour faire prospérer son entreprise. Mais il se trompe de cible. En ciblant uniquement la Région bruxelloise, il pense s’attaquer au maillon le moins bien défendu. Mais à tort. Tout le …

Lire la suite.