l'association des bruxellois survolés – brusselaars voor een leeftbare luchthaven

Nuisances des avions: on ne peut troquer la santé des Bruxellois contre de l'argent

Nuisances des avions: on ne peut troquer la santé des Bruxellois contre de l'argent

Levif.be 10/09/2015 Par la proposition de son chef de groupe au parlement bruxellois Vincent De Wolf de taxer les avions survolant Bruxelles, le MR démontre clairement son acceptation des routes actuelles, ont déploré jeudi les FDF. La santé et la qualité de l'environnement "ne s'achètent pas", ont-ils indiqué dans un communiqué. © Image Globe La proposition évoquée jeudi par 'La …

Lire la suite.

---

Survol de Bruxelles: Y a t’il encore un pilote dans l’avion au Mouvement Réformateur (MR) ? Communiqué de presse de l'association -PAS QUESTION-

La proposition de nouvelle "taxe avion" faite aujourd'hui par Vincent Dewolf, le chef de l’opposition MR à Bruxelles, fait un flop. Le mécanisme fiscal qu’il propose ne répond en rien aux attentes des Bruxellois, et n’est qu’une tentative ratée de masquer l’inaction de la Ministre fédérale de la mobilité, Jacqueline Galant, elle aussi MR. Après un bon départ, sous l'impulsion de Charles …

Lire la suite.

---

Le MR parle au MR ?

dhnet.be 10/09/2015 Notre commentaire : La ficelle du Bourgmestre MR  Monsieur De Wolf est un peu grosse... tenter de faire porter le chapeau à l’actuelle majorité bruxelloise, alors que la responsabilité de la Ministre Galant, également MR, est accablante dans le statu quo actuel. Pire même, Madame Galant cherche à figer la situation sur Bruxelles, avec son projet de Vliegwet …

Lire la suite.