l'association des bruxellois survolés – brusselaars voor een leeftbare luchthaven

De Wolf demande que le cdH fasse suspendre la demande bruxelloise d'astreintes

Notre commentaire : Ce que Vincent De Wolf aurait dû dénoncer, c’est le fait qu’aucune instruction n’a été donnée par la Secrétaire d’Etat Fédérale Catherine Fonck à ce jour à Belgocontrol, et que le délai de 30 semaines pour la mise en application n’a pas encore commencé ! Cela étant, la Ministre Régionale Celine Fremault est certainement un peu coincée …

Lire la suite.

---

Survol de Bruxelles: Belgocontrol a débuté les travaux préparatoires

En résumé : Le cdH bloque le processus de moratoire (Catherine Fonck n’en donne pas l’instruction formelle à Belgocontrol,…qui fait trainer le dossier aussi longtemps que possible : business first ! lalibre.be 27 septembre 2014 Survol de Bruxelles: Belgocontrol a débuté les travaux préparatoires Belgocontrol, le gestionnaire de l'espace aérien belge, a commencé les travaux préparatoires aux trois scénarios proposés …

Lire la suite.

---

Wathelet: "Ma famille a été harcelée"

Notre commentaire : Le calvaire qu'il dit avoir vécu ... et le nôtre qui continu Nous ne sommes vraiment pas partisan du harcèlement dans la sphère privée (que du contraire), mais nous sommes certain que si Melchior Wathelet s'était donné la peine de rencontrer et écouter les gens avant (idéalement) et même après la mise en oeuvre du plan qui porte …

Lire la suite.