les survols se multiplient à des endroits où ils ne devraient pas se trouver

Notre commentaire : décidément il semble que les survols se multiplient à des endroits où ils ne devraient pas se trouver . c’est d’autant plus bizarre que les travaux sont faits la nuit en ce moment sur le croisement 25L/19 et ne devraient pas affecter les routes de jour . On continue à recevoir des plaintes du chant d’oiseau, d’Auderghem, et du Nord de Bruxelles en grand nombres . le beau temps n’explique pas tout .

Quelques échanges de courriels du 09 août

Au Chant d’Oiseau, les trajectoires du virage gauche sont, depuis plusieurs jours, de plus en plus larges, pénètrent de plus en plus en ville. En fait, on dirait que l’ancien virage gauche du Plan Wathelet est remis en vigueur, et ce dès 6h du matin, y compris ce dimanche. C’est stupéfiant. Que se passe-t-il ? De qui se moque-t-on ? Que disent les tracés radar ?

F.C.

———————————–

Les avions « du ring » coupent bien sur Bruxelles pour éviter le Noordrand (et on se rappelle la rectification de la route du ring pourtant parue au journal des AIP suite à leur pression auprès de Wathelet) et les avions « du canal » débordent de plus en plus systématiquement de bien plus d’un km comme d’habitude.

D.B.

———————————

 Ce court message pour signaler qu’à Laeken du côté de
Neder-over-Heembeek ( quartier de Wand) les survols sont de plus en
plus fréquents, même entre 22 – 23 h.

Merci de votre travail.

Bonne continuation.

F.W.